Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

III. Les groupes

Posté Ven 3 Avr - 21:22 par Hylia

Les groupes

La division politique du Royaume d'Hyrule

Introduction

Même si le Royaume d'Hyrule s'étend sur la majeure partie du continent, celui-ci n'est en réalité pas totalement uni mais divisé en plusieurs régions dirigées par des bannerets ou des alliés de la Famille Royale d'Hyrule. Celle-ci ne conserve un pouvoir absolu que sur le territoire central, les Landes d'Hyrule, tandis que la Source de Lanelle appartient au Domaine Zora, les Contrées d'Ordinn au Peuple Goron, celles Gerudo à la Tribu Gerudo et le Val d'Hébra au Peuple Piaf.

Aussi, bien qu'ils soient habités et possèdent même de grandes cités, les territoires ne faisant pas partie du Royaume sont appelées les « Terres Sauvages ».






Dernière édition par Hylia le Sam 4 Avr - 16:14, édité 2 fois
Posté Sam 4 Avr - 0:07 par Hylia

Les Landes d'Hyrule

Terres de la Famille Royale

Description

Les Landes d'Hyrule constituent le territoire le plus riche et verdoyant du continent. Les habitants, principalement des Hyliens, profitent depuis bien longtemps de la fertilité des sols, si bien que le pays vit essentiellement de son agriculture florissante et des précieuses denrées qu'il exporte chez ses voisins. Le pouvoir politique des Landes est entre les mains de la Famille Royale d'Hyrule, si bien que la capitale de la région, Citadelle, fait office de capitale du Royaume depuis toujours. Ce qui est énormément remis en cause aujourd'hui suite au trop grand laxisme du précédent Roi et à l'inaptitude de la Princesse de redresser la situation actuelle du pays.

Malgré cela, le territoire continue de rayonner de par son économie resplendissante, son Histoire ancestrale, la ferveur de ses habitants et, évidemment, la puissance de son armée qui supplante en nombre celles des autres régions..

[url=a mettre]Pour plus d'informations, consulter l'annexe sur la géographie d'Hyrule.[/url]

Hiérarchie

Les Nobles

L'Armée

Les Citoyens



Dernière édition par Hylia le Sam 4 Avr - 18:20, édité 3 fois
Posté Sam 4 Avr - 0:08 par Hylia

La Source de Lanelle

Terres du Domaine Zora

Description

La Source de Lanelle est un territoire vallonné et pluvieux, réputé pour ses nombreux fleuves et rivières qui le cisaillent de toutes arts. Les habitants, principalement des Zoras, ont jadis saisi l'humidité opportune de cette région pour s'y installer et y construire des campements de pêcheurs flottant sur l'eau ; la pêche est d'ailleurs le premier rouage économique de Lanelle suivi de près par l'artisanat Zora. Le pouvoir politique de Lanelle est entre les mains du Domaine Zora, installé dans la cité éponyme et capitaine de la région, bien qu'Elimith bénéficie d'une certaine forme d'autonomie. Aujourd'hui, la région souffre du trop grand optimisme de ses dirigeants qui refuse de voir la menace du retour des monstres et la montée en puissance des ennemis du Royaume, tant et si bien que l'on suspecte des complots d'être ourdis dans l'ombre.

Cependant, si un jour le Domaine venait à changer de stratégie, il constituerait un puissant allié de la Famille Royale et un terrible adversaire pour ceux souhaitant leur démise.

[url=a mettre]Pour plus d'informations, consulter l'annexe sur la géographie d'Hyrule.[/url]

Hiérarchie

Les Nobles

L'Armée

Les Citoyens



Dernière édition par Hylia le Sam 4 Avr - 18:21, édité 2 fois
Posté Sam 4 Avr - 0:08 par Hylia
Les Contrées d'Ordinn
Terres du Peuple Goron
Posté Sam 4 Avr - 0:10 par Hylia
Les Contrées Gerudo
Terres de la Tribu Gerudo
Posté Sam 4 Avr - 0:20 par Hylia
Le Val d'Hébra
Terres du Peuple Rito
Posté Sam 4 Avr - 0:22 par Hylia
Les Terres Sauvages
Citoyens du monde
Posté par Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum